PLG a fait un bon travail.
Encore merci à TOI, AUX JOUEURS ET L'ENCADREMENT des LIONS!!!!
@Tous
Maintenant place à la CAN 2010 et la WC 2010.
Je pense que PLG devrait garder 80% de son groupe (car changer trop de joueur nui au groupe). Je pense aussi qu'il nous faut deux ailiers, un latéral droit et un ou deux attaquants.
(la suite bientôt)
Encore merci à TOI, AUX JOUEURS ET L'ENCADREMENT des LIONS!!!!
@Tous
Maintenant place à la CAN 2010 et la WC 2010.
Je pense que PLG devrait garder 80% de son groupe (car changer trop de joueur nui au groupe). Je pense aussi qu'il nous faut deux ailiers, un latéral droit et un ou deux attaquants.
(la suite bientôt)

