PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 novembre 2009 à 15h44
Sur les antennes de RMC, l'attaquant du Cameroun Paul Alo'o Efoulou est revenu sur la qualification sa sélection hier après sa victoire au Maroc (0-1).
On est arrivé dans la nuit au Cameroun. On n'a pas trop dormi mais ça fait plaisir de ne pas dormir dans ces conditions. Le match contre le Maroc a été facile mais aussi délicat car il y avait des joueurs inconnus en face. On a pris le match après la dixième minute et ça s'est bien passé. Je ne crois pas qu'il n'y a eu que l'arrivée de Paul Le Guen qui a changé les choses. Il y a eu une prise de conscience collective du staff, des joueurs, du gouvernement. Tout le monde a pris conscience que la qualification pour la Coupe du monde serait quelque chose d'exceptionnel. Etre à un point après le deuxième match et terminer premier c'est énorme. Il y a une grosse équipe, une grosse envie mais surtout un groupe qui vit bien. C'est rare."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist