PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 novembre 2009 à 15h36
@Ekolo (France)
c'est quand même incomprehensible que la crtv ai payé les droits et qu'on ne puisse voir que la deuxieme mi temps du match; on se demande vraiment où est passé tout cet argent du contribuable camerounais.j'ai zappé sur le decodeur hier pour chercher le match en vain.quand j'ai mis le canal de la crtv, il m'a affiché un écran bleu avec en fond sonore la retransmission du match sans image.Il a fallu un miracle en second mi temps pour avoir les premières images de fès.Comme dirait quelqu'un le Cameroun restera le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist