Ekolo a écrit le 15 novembre 2009 à 14h51 Moi je pense que la CRTV n'a pas paye les droits de retransmission en entier...ils ont fait semblant comme ci cetait un probleme technique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...