avec toute l ambiance et l'émotion dont nous ont gratifiés nos lions hier je n'est même pas eu le temps de venir féliciter nos valeureux guerriers.On retiendra que le syndrome de 2005 est bien derrière nous.une fois de plus felicitation aux lics mais retenez surtout que le plus dur reste a venir.Trinquons certes à cet exploit réalisé (car faut pas oublié notre début de parcours dans ces eliminatoires) mais ne perdons pas de vue les objectifs de l'année 2010 à savoir can et coupe du monde.je mettais promis d'être en AFSUD pour cet évenement planétaire.Cette brillante qualification ne pourra être qu'une source de motivation supplementaire.
@on est ou la
merci pour le lien de la première mi temps.serait t il possible d'avoir la seconde.Ces vidéos doivent servir d 'archive pour le futur.
@on est ou la
merci pour le lien de la première mi temps.serait t il possible d'avoir la seconde.Ces vidéos doivent servir d 'archive pour le futur.

