mbombog
tu avais les bons chiffres,2-0 ou 0-2 nessa on jouait a domido a Fes , mainan je peux relever la vérité, les gens voyaient Fes à la télé mais en fait ds la nuit on avait délocalisé mystikement le pitch a Matomb. Une teknike de wich ki a nécessité bokou de concentration lololol
tu avais les bons chiffres,2-0 ou 0-2 nessa on jouait a domido a Fes , mainan je peux relever la vérité, les gens voyaient Fes à la télé mais en fait ds la nuit on avait délocalisé mystikement le pitch a Matomb. Une teknike de wich ki a nécessité bokou de concentration lololol

