Le Cameroun me manque!
Est-ce vous ressentez la meme chose vous autres a travers le monde entier?
Bonne soiree a tous les camerounais particulierement a ma fiancee dans ma famille et a tous mes deux parents.Souhait qu'on gagne le Benin dimanche 2-0!
Nous sommes en conges depuis hier!
Est-ce vous ressentez la meme chose vous autres a travers le monde entier?
Bonne soiree a tous les camerounais particulierement a ma fiancee dans ma famille et a tous mes deux parents.Souhait qu'on gagne le Benin dimanche 2-0!
Nous sommes en conges depuis hier!

