@ Hristo
Juste pour te souhaiter la Re-bienvenue parmi nous. Le nouveau thème c'est l'hôpital "pepsi" d'abidjan hein??. Merci pour les infos. DD fait bcp pr son pays. Et puis quoi encore?Il est ambassadeur de l'ONU pourquoi?
Bref je voulais juste te dire de passer ta commande pour le 24 au Camp Nou. Tu veux combien de buts de SEF?
Juste pour te souhaiter la Re-bienvenue parmi nous. Le nouveau thème c'est l'hôpital "pepsi" d'abidjan hein??. Merci pour les infos. DD fait bcp pr son pays. Et puis quoi encore?Il est ambassadeur de l'ONU pourquoi?
Bref je voulais juste te dire de passer ta commande pour le 24 au Camp Nou. Tu veux combien de buts de SEF?

