PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 novembre 2009 à 11h36
Nguemo

les gens sont injustes avec toi ils disent kils ne such pas ton ndamba moi j'ai vu , tu es comme l'ombre du ballon , le ndamba est devant tu es devant le ndamba est derrière tu es derrière , mme l'adversaire a un moment ne sait pas si c'est toi kil faut shooter ou le ballon .Le mauvais coté c'est ke ça dure 70 minutes , tu n'as pas encore les piles de Batoufam ou de Matomb lol.

Makoun

Il fallait ns dire depuis la ke tu n'es plus milieu défensif mais 8, co organisateur avec Emana, tu es court mais tu as la détente , Dieu n'est pas fou il,a vu ke sil te mettait 1m80 les adversaires allait krich ke le Camer est trop favorisé , Blatter allait inventer une loi ke l'on doit mboundja 2 buts avt de valider un seul.


Emana

mon frère , je t'ai dit pour le stock de dribbles ke tu as comote contre les Adebarun et les Bongolais , voila hier c'était fini , et comme tu ne dambote plus bokou a Séville tu as loss le une touche de balle. La prochaine fois au 1er match dribble une fois et tu économises l'autre dribble pour le match suivant , tu vas evité la panne séche .

Webo

man man man , 5 ans plus tard la jachère est boleh woukou kel déchargement alors,moi mme je me suis frotté les yeux ke ki fait les controle poitrine comme ça , ki passe devant 4 defenseurs morocco comme ça ki fouette la balle a l'angle comme ça ? c'est Van Basten ou c'est ki? noho c'était toi. yémaléééééééé Batoufam a les phénomènes paranomaux ndambastikes comme Matomb .

Eto'o

Ils ont parlé , ils ont missosité , ils on kongossité, et tu as buté . Les Italiens te critikent , les frenchies te critikent, les Espagnols te critikent, les maghrébins te critikent, les ivoiros, mme les kamers te critikent , c''est la critike ki te rend fort .leader partout , ds les mboundja, les LDC , les Can , les Ballons d'or, les pichichi, les kalifs pour la WC,9 buts en 11 matchs , ils vont dire koi encore , Bato ba yé?
aaaaaaaaaah pichichi le leader ki te peut mme?? tu es né les autres t'accompagnent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist