En passant pour le Ballon d'or, un des criteres c'est la personalite. Suis mon regard ------>
Avec une info comme celle la, DD attirera la sympathie des voix pour le Ballon d'or et Pepsi y gagne aussi. Pourquoi Messi n'en recoit pas autant de Pepsi? POurquoi pas torres, Thierry Henry, Lampard? Et voila! hihihihi.
Avec une info comme celle la, DD attirera la sympathie des voix pour le Ballon d'or et Pepsi y gagne aussi. Pourquoi Messi n'en recoit pas autant de Pepsi? POurquoi pas torres, Thierry Henry, Lampard? Et voila! hihihihi.

