@Hristo
non mon vieux! On lui a demande de faire cela. C'est aussi la pub de Pepsi et les activites d'Abramhovic qui vont pas tres bien...Eh oui!!!:)))
non mon vieux! On lui a demande de faire cela. C'est aussi la pub de Pepsi et les activites d'Abramhovic qui vont pas tres bien...Eh oui!!!:)))

