THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 novembre 2009 à 10h54 @Tara on s´en fout! est ce kon veut gagner la coupe du monde...nous on voulait seulement y etre...et nous y soit! LOL!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...