Tara a écrit le 15 novembre 2009 à 10h43 Arsene Wenger sur Telefoot: "Aucune equipe africaine ne peut gagner la coupe du mon" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...