PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 15 novembre 2009 à 9h59
@ A tout le toli
Vos noyaux oohhh
A tous les nga, vos toumbasss oh hooo.

Comment est ce je me reveille, je suis tjrs hhapy

Donny de Beyrouth,Ekolo, On est ou la, Mudo, Nam, wondo, Edo halley, Indomptable, Lop de Fes, Anel-k et autres ... Vos noyaux, Especes de Lons Indomptable gagneurs, Espece de 1 er de la classe.
Allez dire que je vous ai engeule, que je suis impoli,
Je vous engeule tous, ceux qui sont abs auront leur part.

Continuez a commenter ... Que la victoire est belle.
Belle comme l'indomptable Hilary
Au fait..
@ Yvan
Tes noyaux oooh
J'ai pas encore lu ton post ou tu dis que tu es joyeusement joise .... et que tu vas me lep Hilary (ca c'est pour nous deux)
On sait que Man Bassa ne rennonce jamais... fighting spirit diront d'autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist