PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 novembre 2009 à 8h24
En effet kelkun la dit, il faut ke ngog vienne même si on le kalifiera d'opportuniste. Sef9, emana et l'homme d'abidjan-fès n'ont pa de remplaçants dignes. Ngom kome eternel espoir, meyong ze deception totale, somen a tchoyi n'apporte rien kand il entre. Alors en plus de ngog, choupo doit être appelé, idem pour ndy assembe, kana biyick et nounkeu. La fecafey et le minsepain doivent absolument tout faire pour apporter ces jeunes. Je crois kavec des jeunes comme alex song, nkoulou, assou,bassong,mbia,nguemo et les autres binationaux cités plus haut, le camer aura lekip de 90 et 2000-2002 réuni en une seule. Alors fecafoot bougez vous et prêsentez leur des projets à long terme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist