PLG dit qu'il va garder le meme groupe et va JUSTE ESSAYER 2 ou 3 joueurs de plus? HUm l'ommobillisme de shafer et Otto pfister a deja commencé.
Magnant et Njitap n'ont plus le niveau pour etre TITUS a la Nat en COUPE DU MONDE...coupe d'Afrique oui, mais coupe du Monde nOn
Magnant et Njitap n'ont plus le niveau pour etre TITUS a la Nat en COUPE DU MONDE...coupe d'Afrique oui, mais coupe du Monde nOn

