PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 15 novembre 2009 à 6h29
@Bafou

je suis d'accord avec toi j'ai l'impression ici que certain en veulent a ces gamins ki vont jouer en ekip de france au lieu de leur pays d'origine..si les federations d'origines ne tandent pas la main a certain joueur talentueux c'est grand pays veulent des titres et sont prets a tt pour les acquerir c'est ca kon appelle faire du business...si nos federations sont inccapables de draguer ces joueurs il n'y a pas de raison d'en vouloir a ces gars la...c'est petits meme qui sont au pays bourres de talents plus ke sef et Ngog on en fait koi? Voila l'Egypt ki ns a tape aller et retour a la can 2008 avec 99% des joueurs evoluants au championnat locale..dont le pb ce ne sont pas les gamins mais nos federations ki manques d'imaginations et d'inspirations afin deja de promouvoir ces petits ki jouent la au stade malien ou a l'annexe et ki sont je le repete encore 10 mille fois plus talentueux ke sef, Ngog et tt le reste....je parie ke si PLG fait le tour de 3 championnat de vacances l'ete prochain il en fait un equipe bien performante...

il ya aussi le cadre socio de ces joueurs ki jouent ensemble depuis kil ont 3 ans ds le meme centre de formation et des affinites se lient et ces normals kune fois professionel ces joueurs ne souhaitent ke jouer ensemble en ekip national avec des mecs kils ont cotoyer ou eu a cotoyer en formation parce qu'ils se connaissent mieux c'est tt..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist