@Mudo
Frangin, il faut réfléchir par deux fois avant de te positionner sur le cas des joeurs binationaux. Tu dis que les joueurs algériens Meghni, Yebda, Abdooun, Mansouri sont des opportunistes? On est toujours en train de dire qu'ils jouent pour l'Algérie parce que la France ne les a jamais appelés. Sauf qu'on n'en sait rien du tout. Ils n'ont jamais été en position de dire qu'ils veulent ou pas jouer avec la France. L'Algérie, profitant de la nouvelle réglémentation fifa les convoque, ils répondent présent. Sur quoi les jugez-vous? Tu aurais souhaité que Ngog se positionne plus tôt. Sauf qu'il n'a jamais reçu aucune convocation du Cameroun. C'est comme ça qu'on a vilipendé Assou Ekotto, jusqu'au jour où tout le monde a entendu qu'un des coachs lui avait demandé 6 millions pour jouer. Il ya 2 ans, le père de Matip a tenu sa main pour venir le confier aux dirigeants. Tu vois que depuis là , on a arrêté de parler de lui. C'est un peu facile de toujours essayer de remettre le patriotisme des autres en question.
Félicitations aux Lions pour la qualif, et bravo à Paul pour le travail accompli. Il est temps de voir la situation des Ngog, Choupo, Nounkeu, Ndy, Kana Biyik et Songo'o. On peut procéder à qlques essais maintenant.
Frangin, il faut réfléchir par deux fois avant de te positionner sur le cas des joeurs binationaux. Tu dis que les joueurs algériens Meghni, Yebda, Abdooun, Mansouri sont des opportunistes? On est toujours en train de dire qu'ils jouent pour l'Algérie parce que la France ne les a jamais appelés. Sauf qu'on n'en sait rien du tout. Ils n'ont jamais été en position de dire qu'ils veulent ou pas jouer avec la France. L'Algérie, profitant de la nouvelle réglémentation fifa les convoque, ils répondent présent. Sur quoi les jugez-vous? Tu aurais souhaité que Ngog se positionne plus tôt. Sauf qu'il n'a jamais reçu aucune convocation du Cameroun. C'est comme ça qu'on a vilipendé Assou Ekotto, jusqu'au jour où tout le monde a entendu qu'un des coachs lui avait demandé 6 millions pour jouer. Il ya 2 ans, le père de Matip a tenu sa main pour venir le confier aux dirigeants. Tu vois que depuis là , on a arrêté de parler de lui. C'est un peu facile de toujours essayer de remettre le patriotisme des autres en question.
Félicitations aux Lions pour la qualif, et bravo à Paul pour le travail accompli. Il est temps de voir la situation des Ngog, Choupo, Nounkeu, Ndy, Kana Biyik et Songo'o. On peut procéder à qlques essais maintenant.

