Indomptable a écrit le 15 novembre 2009 à 2h36 @ Na'am wondo(partout et nulle part) (Indonésie) le 15/11/2009 à 02:02 Ton droit de reinsertion va te couter un casier de guigui... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...