PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 15 novembre 2009 à 1h02
Je reviens sur le toli,tout juste pour demander aux lions de me pardonner...après le nul contre le maroc,moi j'avais enlevé mon coeur sur l'affaire là et avais promis de supporter le gabon à la coupe du Monde...Megde,je n'ai jamais été aussi content de demander pardon à quelqu'un...pardonnez moi d'avoir douté chers lions...vous meme vous savez que meme dans le doute j'esperais encore mbindi mbindi.....Si quelqu'un me voit AUTOPISEUR qu'il lui dise que Na'am wondo du toli le remercie pour le travail qu'il a travaillé avec nos lions...On avait envoyé le gars là pour nous bolé ou quoi????Le gars nous met dans des PB lorsqu'il voit que son plan a reussi il prend ses kako et disparait...Merci....Je rentre dans mes sissonghos...la vie de Mbeng commence a devenir strong,je n'ai plus le temps pour tolier...on se pince entre la CAN et la world cup au pays de madiba.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist