@mudo(france):
tu as reussi a me faire rire avec l'expression de" tirailleurs senegalais".
il y a bien longtemps que je ne suis pas le foot algerien .en suivant le match j'ai ete surpris par la qualite du jeu.
la derniere fois que j'ai suivi leur match c'est quand ils ont pris 4 contre l'equipe de france et ont hue chirac au stade je ne sais plus en quelle annee.
la dream team de 2002 est passee a cote de l'histoire.esperons que nous reussirons encore a avoir une equipe comme celle-la et meme plus que celle-la 1 jour.
tu as reussi a me faire rire avec l'expression de" tirailleurs senegalais".
il y a bien longtemps que je ne suis pas le foot algerien .en suivant le match j'ai ete surpris par la qualite du jeu.
la derniere fois que j'ai suivi leur match c'est quand ils ont pris 4 contre l'equipe de france et ont hue chirac au stade je ne sais plus en quelle annee.
la dream team de 2002 est passee a cote de l'histoire.esperons que nous reussirons encore a avoir une equipe comme celle-la et meme plus que celle-la 1 jour.

