PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 15 novembre 2009 à 0h55
@mudo(france):

tu as reussi a me faire rire avec l'expression de" tirailleurs senegalais".
il y a bien longtemps que je ne suis pas le foot algerien .en suivant le match j'ai ete surpris par la qualite du jeu.
la derniere fois que j'ai suivi leur match c'est quand ils ont pris 4 contre l'equipe de france et ont hue chirac au stade je ne sais plus en quelle annee.

la dream team de 2002 est passee a cote de l'histoire.esperons que nous reussirons encore a avoir une equipe comme celle-la et meme plus que celle-la 1 jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist