PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 15 novembre 2009 à 0h40
@ Yvan

A cause des magouilles notre "dream team" de 2002 est passé à côte de la coupe du monde 2002 le Cameroun était alors redouté.Il y a des améliorations a apportées mais il ne faut pas non plus tout chambouler les gars qui ont joué les qualifs sont méritants. J'aurais voulu que Ngog par exemple se pronnonce plus tôt maintenant que l'équipe est qualifiée il est facile de répondre par l'affirmative.
Eto'o fille louait les francos-algériens mais ce sont des opportunistes les Meghni, Yebda, Abdooun, Mansouri ect.. joue avec l'algérie car ils savent que c'est leur seul espoir de jouer en équipe A, si ils le pouvaient ils auraient rejoint "les tirailleurs sénégalais" de l'équipe de France. Mais ces gars sont nés en france donc il n'aurait pas été illogique qu'ils défendent les couleurs françaises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist