@mudo(france):
je suis content pour la qualification mais il y a beaucoup de travail a faire.je ne sais pas s nous aurons encore un jour une equipe des lions redoutee, qui fait peur comme en 2002.
en dehors de quelques elements, cette equipe est a ameliorer a 60%..
c'est le moment de plg a veritablement prospecter
je suis content pour la qualification mais il y a beaucoup de travail a faire.je ne sais pas s nous aurons encore un jour une equipe des lions redoutee, qui fait peur comme en 2002.
en dehors de quelques elements, cette equipe est a ameliorer a 60%..
c'est le moment de plg a veritablement prospecter

