PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 novembre 2009 à 23h57
Bravo aux lions pour leur qualification à la coupe du monde.
J'ai critiqué la nomination de Le Guen et la qualification prouve que c'était le bon choix. Maintenant il faudrait le prolonger jusqu'en juillet 2010 car je suis persuadé qu'a l'issue de la coupe du monde il voudra entrainer un club.
Nous sommes tous heureux de la qualification mais si c'est pour faire de la figuration et échanger les maillots avec de grands sourires à fin des matchs ce n'est pas la peine d'y aller.
L'équipe est perfectible mais il y a un potentiel, surtout il ne faut pas tout gacher à l'instar de 2002 avec "les camourenenseries" c'est a dire une organisation calamiteuse et des problémes de primes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist