@Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 15/11/2009 Ã 00:05
Je suis supporter de l'EDF à cause du beau foot, j'aime le bo foot. Mais je suis anti-français (et si j'aime l'EDF tant, c'est parce qu'il y a plus de non-français que des français, d'où mon amour pour cette équipe. Si la france ne se kalifie pas, ça ne me fera ni chaud, ni froid parce que le Cameroun est déjà klifié. Pour moi c'était ou la france, ou le Cameroun
Je suis supporter de l'EDF à cause du beau foot, j'aime le bo foot. Mais je suis anti-français (et si j'aime l'EDF tant, c'est parce qu'il y a plus de non-français que des français, d'où mon amour pour cette équipe. Si la france ne se kalifie pas, ça ne me fera ni chaud, ni froid parce que le Cameroun est déjà klifié. Pour moi c'était ou la france, ou le Cameroun

