PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 14 novembre 2009 à 23h25
@Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 15/11/2009 à 00:05

Je suis supporter de l'EDF à cause du beau foot, j'aime le bo foot. Mais je suis anti-français (et si j'aime l'EDF tant, c'est parce qu'il y a plus de non-français que des français, d'où mon amour pour cette équipe. Si la france ne se kalifie pas, ça ne me fera ni chaud, ni froid parce que le Cameroun est déjà klifié. Pour moi c'était ou la france, ou le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist