PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 14 novembre 2009 à 23h05
Personnellement, je vous trouve un peu trop dur avec cette équipe de France, maintenant, je ne sais pas si c'est juste de l'humour à la camerounaise (loool)
Je saisis parfaitement l'influence politico-historique sur vos jugements et autres commentaires mais bon, ce n'est pas le bon terrain "d'affrontement" si je puis me permettre.
Merci de m'avoir répondu, pour moi, le sujet est clos 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist