Personnellement, je vous trouve un peu trop dur avec cette équipe de France, maintenant, je ne sais pas si c'est juste de l'humour à la camerounaise (loool)
Je saisis parfaitement l'influence politico-historique sur vos jugements et autres commentaires mais bon, ce n'est pas le bon terrain "d'affrontement" si je puis me permettre.
Merci de m'avoir répondu, pour moi, le sujet est clos 🙂
Je saisis parfaitement l'influence politico-historique sur vos jugements et autres commentaires mais bon, ce n'est pas le bon terrain "d'affrontement" si je puis me permettre.
Merci de m'avoir répondu, pour moi, le sujet est clos 🙂

