Merci Kadafi pour le compte rendu!
Leguen c'est un vrai coach, ambitieux avec une grande personalité, pas le vieux Otto, il ne manquait plus qu'on lui mette du lait dans le biberon ou de la biere (qu'il aime tant...) et qu'il boive; car, dans les moments difficiles (can 2008...), c'est Eto'o, Magnan, Geremi, et autres... Milla qui faisaient désormais le classement et mettaient au point un semblant de système de jeu... alors que maintenant les gars ont un hommes qui décide: LEGUEN.
Je me demande ce qu'a pensé le vieux aujourd'hui en apprenant que les lions sont qualifiés, j'ose espérer qu'il a jouit comme il l'aurait fait s'il était encore aux commandes des lions.
Leguen c'est un vrai coach, ambitieux avec une grande personalité, pas le vieux Otto, il ne manquait plus qu'on lui mette du lait dans le biberon ou de la biere (qu'il aime tant...) et qu'il boive; car, dans les moments difficiles (can 2008...), c'est Eto'o, Magnan, Geremi, et autres... Milla qui faisaient désormais le classement et mettaient au point un semblant de système de jeu... alors que maintenant les gars ont un hommes qui décide: LEGUEN.
Je me demande ce qu'a pensé le vieux aujourd'hui en apprenant que les lions sont qualifiés, j'ose espérer qu'il a jouit comme il l'aurait fait s'il était encore aux commandes des lions.

