@ une fille
l equipe de bamako a gagne 1/0 ,lundi je ne manquerais pas de prononcer ce nom devant les francais,l equipe de bamako!!!!!!!!!aiee les cotes je suis mdr!!!!!!!
l equipe de bamako a gagne 1/0 ,lundi je ne manquerais pas de prononcer ce nom devant les francais,l equipe de bamako!!!!!!!!!aiee les cotes je suis mdr!!!!!!!

