Je crois ke makoun en ékip national ne joue pratikement plus comme milieu défensif au cameroun. Il est pratikement sur toutes les phases offensives du cameroun depui le match aller au gabon. Il marke ep fait marker. Aujourdui il a deux passes décisives. C vrai ke ses mankements à la recuperation il les compense en attak. A lyon il a aussi des bonnes passes décisives. C vrai ke c un joueur ke je naffectionne pa énormement mais mon honneteté me pousse à reconnaitre à ce dernier des kalités. Malgré ses minguili pieds BDL

