PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 novembre 2009 à 22h48
Je crois ke makoun en ékip national ne joue pratikement plus comme milieu défensif au cameroun. Il est pratikement sur toutes les phases offensives du cameroun depui le match aller au gabon. Il marke ep fait marker. Aujourdui il a deux passes décisives. C vrai ke ses mankements à la recuperation il les compense en attak. A lyon il a aussi des bonnes passes décisives. C vrai ke c un joueur ke je naffectionne pa énormement mais mon honneteté me pousse à reconnaitre à ce dernier des kalités. Malgré ses minguili pieds BDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist