PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Chefferie Bangoulap a écrit le 14 novembre 2009 à 22h28
@L`etranger (Maroc)
Vous allez coller la paix à Webo, non? On gagne, Webo; on perd,Webo;il ne marque pas, Webo; il marque, vous trouvez toujours à redire. Fais le bilan et dis-moi qui a fait mieux que Webo en matiere de but depuis l`arrivée de PLG. Ce dernier c`est ce ce joueur peut apporter dans son systeme; c`est le plus important. Le reste n`a aucune importance. Lorsqu`il ne marque pas vous dites qu`il ne vaut rien, loraqu`il le fait, tu viens sortir ta bouche ici qu`il est lent. Tous ces gars ont besoin en ce moment de notre support. PLG saura le moment venu comment reamenager son equipe. Pour l`instant, savourons cette double qualification sans aucune polemique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist