@L`etranger (Maroc)
Vous allez coller la paix à Webo, non? On gagne, Webo; on perd,Webo;il ne marque pas, Webo; il marque, vous trouvez toujours à redire. Fais le bilan et dis-moi qui a fait mieux que Webo en matiere de but depuis l`arrivée de PLG. Ce dernier c`est ce ce joueur peut apporter dans son systeme; c`est le plus important. Le reste n`a aucune importance. Lorsqu`il ne marque pas vous dites qu`il ne vaut rien, loraqu`il le fait, tu viens sortir ta bouche ici qu`il est lent. Tous ces gars ont besoin en ce moment de notre support. PLG saura le moment venu comment reamenager son equipe. Pour l`instant, savourons cette double qualification sans aucune polemique.
Vous allez coller la paix à Webo, non? On gagne, Webo; on perd,Webo;il ne marque pas, Webo; il marque, vous trouvez toujours à redire. Fais le bilan et dis-moi qui a fait mieux que Webo en matiere de but depuis l`arrivée de PLG. Ce dernier c`est ce ce joueur peut apporter dans son systeme; c`est le plus important. Le reste n`a aucune importance. Lorsqu`il ne marque pas vous dites qu`il ne vaut rien, loraqu`il le fait, tu viens sortir ta bouche ici qu`il est lent. Tous ces gars ont besoin en ce moment de notre support. PLG saura le moment venu comment reamenager son equipe. Pour l`instant, savourons cette double qualification sans aucune polemique.

