PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Letranger Letranger a écrit le 14 novembre 2009 à 22h07
Webo est un mouilleur. Il a peut être marqué un but, mais on ira pas loin au mondial avec un attaquant de ce calibre.
Il est très très lent dans l'exécution des actions. Le but qu'il a marqué, si ce n'était l'amateurisme des défenseur marocain, il se faisait rattraper.
Trop lent, bcp trop lent notre Webo, il n'a aucune chance contre les défenseurs internationaux de la coupe du monde ou même de la coupe d'Afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist