Webo est un mouilleur. Il a peut être marqué un but, mais on ira pas loin au mondial avec un attaquant de ce calibre.
Il est très très lent dans l'exécution des actions. Le but qu'il a marqué, si ce n'était l'amateurisme des défenseur marocain, il se faisait rattraper.
Trop lent, bcp trop lent notre Webo, il n'a aucune chance contre les défenseurs internationaux de la coupe du monde ou même de la coupe d'Afrique
Il est très très lent dans l'exécution des actions. Le but qu'il a marqué, si ce n'était l'amateurisme des défenseur marocain, il se faisait rattraper.
Trop lent, bcp trop lent notre Webo, il n'a aucune chance contre les défenseurs internationaux de la coupe du monde ou même de la coupe d'Afrique

