@sombrero(cameroun)
on n a vraiment un serieux probleme de "feelling" a gerer au camp nou le 24.
vive eto'o et vive le cameroun
ON Y EST.
on n a vraiment un serieux probleme de "feelling" a gerer au camp nou le 24.
vive eto'o et vive le cameroun
ON Y EST.

