@Une fille
Je suis par terre de rire .on va te traiter encore de quoi??Adolph H.looool.
tu dois etre aussi regulière sur africamaat.com
en tout je prefère aussi l'esprit british,quand je dis souvent ici que les lions sont nuls,on me crie dessus et on me force à apprecier la mediocrité avec diplomatie.loool.
aux USA quand c'est pas bon on t dit c'est nul on repart au csting à partir de demain.
c'est pourquoi tous les gagnants de la star academy en france sont aussi nuls que les critères de selection.il faut dans un groupe les beaux,les stylés,ceux qui auront une petite histoire d'amour parce que les français aiment bien ce genre de chose.en france on n'aurait jamais choisi SUSAN BOYLE pour chanter peu importe sa magnifique voix.
ll 'esprit français m'enerve,leur film je ne regarde jamais,leur musique nul.j'aime leur litterature parce qu'on nous a gavé d'elle durant le cycle scolaire.
il faut juste voir leur point de vue sur Senghor et Cesaire.
Je suis par terre de rire .on va te traiter encore de quoi??Adolph H.looool.
tu dois etre aussi regulière sur africamaat.com
en tout je prefère aussi l'esprit british,quand je dis souvent ici que les lions sont nuls,on me crie dessus et on me force à apprecier la mediocrité avec diplomatie.loool.
aux USA quand c'est pas bon on t dit c'est nul on repart au csting à partir de demain.
c'est pourquoi tous les gagnants de la star academy en france sont aussi nuls que les critères de selection.il faut dans un groupe les beaux,les stylés,ceux qui auront une petite histoire d'amour parce que les français aiment bien ce genre de chose.en france on n'aurait jamais choisi SUSAN BOYLE pour chanter peu importe sa magnifique voix.
ll 'esprit français m'enerve,leur film je ne regarde jamais,leur musique nul.j'aime leur litterature parce qu'on nous a gavé d'elle durant le cycle scolaire.
il faut juste voir leur point de vue sur Senghor et Cesaire.

