@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 14/11/2009 Ã 22:47
Il ne faut pas désespérer!! Il y a un match retour et je crois que Trapattoni va changer de tactique car l'irlande a joué trop à l'Italienne ce soir! Je n'ai, pas vu de fighting spirit, leur marque de fabrique et crois moi, on verra cet esprit Irlandais mercredi, alors que les Français seront un peu trop "décontracté"!
Moi j'y crois encore!
Il ne faut pas désespérer!! Il y a un match retour et je crois que Trapattoni va changer de tactique car l'irlande a joué trop à l'Italienne ce soir! Je n'ai, pas vu de fighting spirit, leur marque de fabrique et crois moi, on verra cet esprit Irlandais mercredi, alors que les Français seront un peu trop "décontracté"!
Moi j'y crois encore!

