Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 novembre 2009 à 21h47
Les irlandais là blaguent ou koi? Si le score en restait là , je pense ke la france a son ticket. Car je ne voies pa l'irlande de ce soir battre la france à St Denis. Impossible.