Salut à tout le monde et vive les LIONS!
Mais je n'ai pas vu le match...est-ce que quelqu'un a déjà posté un commentaire, les notes etc...
Qui a fait quoi?
En dehors des buts bien entendu.
Mais je n'ai pas vu le match...est-ce que quelqu'un a déjà posté un commentaire, les notes etc...
Qui a fait quoi?
En dehors des buts bien entendu.

