@Nnandi (Motema Speed Club) (Belgique) le 14/11/2009 Ã 22:10
Sans réfléchir, inconsciemment, je peux te dire que je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai jamais aimé cette équipe de France! Sauf en 1998 ou on sentait une vraie page d'histoire s'écrire!
Maintenant, en y réfléchissant bien, je pense qu'il y a le poids de l'histoire "Françafricaine". Il y a aussi la "haine" inconsciente de ces frères traites qui choisissent de jouer pour la France!
Il y a aussi Domenech qui est lassant et que je n'ai jamais compris!
Et puis ça fait quand-même plaisir de voir les Français souffrir pour leur équipe de football!! C'est de bonne guerre vois-tu?! Pourtant j'ai un passport Français!! Comme quoi...
Mais bon, s'ils se qualifient, c'est pas grave! On fait avec et on est content pour eux!
Sans réfléchir, inconsciemment, je peux te dire que je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai jamais aimé cette équipe de France! Sauf en 1998 ou on sentait une vraie page d'histoire s'écrire!
Maintenant, en y réfléchissant bien, je pense qu'il y a le poids de l'histoire "Françafricaine". Il y a aussi la "haine" inconsciente de ces frères traites qui choisissent de jouer pour la France!
Il y a aussi Domenech qui est lassant et que je n'ai jamais compris!
Et puis ça fait quand-même plaisir de voir les Français souffrir pour leur équipe de football!! C'est de bonne guerre vois-tu?! Pourtant j'ai un passport Français!! Comme quoi...
Mais bon, s'ils se qualifient, c'est pas grave! On fait avec et on est content pour eux!

