@nnandi
Moi je pourrai te le dire , mais on va encore me traité d' adolfe hitler , de raciste etc , je préfère parlé de ces sujets là sur grioo. com , là ba les gens sont plus ouvert d'esprit et compréhensible . Içi les gens ont la mentalité très francophone .
Moi je pourrai te le dire , mais on va encore me traité d' adolfe hitler , de raciste etc , je préfère parlé de ces sujets là sur grioo. com , là ba les gens sont plus ouvert d'esprit et compréhensible . Içi les gens ont la mentalité très francophone .

