Juste une question, qu'est-ce que vous reprochez à l'EDF? Je ne parle pas de la France en tant que pays dirigé par Sarko mais je parle de l'équipe nationale de football 🙂
Plusieurs d'entre vous souhaitent sa non qualification à la CM2010, pourquoi???
Plusieurs d'entre vous souhaitent sa non qualification à la CM2010, pourquoi???

