@ Tous!!
Si vous croyez que la qualif et le but de Eo'o vt fermer la bouche de Hristo, alors détrompez vous. Il est dans son coin, nous lit et prépare bien sa riposte. Bref ce mec a toujours à dire sur SEF. Ca ne me derrange même plus. On est sous le manguier chacun dit sa part.
Bon on se donne rendez vous au camp nou le 24. On a un gros problème de "feeling" `résoudre de ce côté là .
Si vous croyez que la qualif et le but de Eo'o vt fermer la bouche de Hristo, alors détrompez vous. Il est dans son coin, nous lit et prépare bien sa riposte. Bref ce mec a toujours à dire sur SEF. Ca ne me derrange même plus. On est sous le manguier chacun dit sa part.
Bon on se donne rendez vous au camp nou le 24. On a un gros problème de "feeling" `résoudre de ce côté là .

