@On est ou la.
Tu te rendras bien compte que je ne parle pas avec mon coeur, car n`etant pas algerien. C`est ma lecture de jeu. Je peus ne pas avoir raison dans mon analyse, les algeriens sont beaucoup plus techniques que les egyptiens. Lorsqu`une equipe ne veut pas jouer pour se contenter de preserver un avantage, elle subit le match et se fatigue. Je peus aussi dire que les algeriens n`ont pas joué leur jeu. Ils seront bien obligés de jouer et à ce moment ce sera plus equilibré. J`ai aimé leurs touchées de ball. Gars, ce n`est que ma lecture, je sais aussi que je peus me tromper. Laisses-moi serrer les fesses contre la France..
Tu te rendras bien compte que je ne parle pas avec mon coeur, car n`etant pas algerien. C`est ma lecture de jeu. Je peus ne pas avoir raison dans mon analyse, les algeriens sont beaucoup plus techniques que les egyptiens. Lorsqu`une equipe ne veut pas jouer pour se contenter de preserver un avantage, elle subit le match et se fatigue. Je peus aussi dire que les algeriens n`ont pas joué leur jeu. Ils seront bien obligés de jouer et à ce moment ce sera plus equilibré. J`ai aimé leurs touchées de ball. Gars, ce n`est que ma lecture, je sais aussi que je peus me tromper. Laisses-moi serrer les fesses contre la France..

