Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 novembre 2009 à 20h37 Vraiment je vais prier pour l'algerie. Pour l'instant je prie pour l'irlande. Il faut ke les francons ne go pa en coupe du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...