@Dongiovanni
je n'ai pas qu'une remarque mais plusieurs.
un peu moins que nos lions mais ils sont aussi sexy dans leur maillot ,phenomène de mode ou pas lol?
que les specialistes de la lecture du jeu m'éclairent,le sustème de jeu français c'est lequel ?ils ont mis une strategie en place pour désagreger la defense irlandaise qui groupée d'habitude à l'affut d'une attaque en contre?
ANELKA ,il joue à quel poste? meneur?le role de Ribery ?expliquez moi .
j'ai peur de l'EIRE prenne un but,ils defendent un peu trop et la france est décidée à percer leur defense.
je n'ai pas qu'une remarque mais plusieurs.
un peu moins que nos lions mais ils sont aussi sexy dans leur maillot ,phenomène de mode ou pas lol?
que les specialistes de la lecture du jeu m'éclairent,le sustème de jeu français c'est lequel ?ils ont mis une strategie en place pour désagreger la defense irlandaise qui groupée d'habitude à l'affut d'une attaque en contre?
ANELKA ,il joue à quel poste? meneur?le role de Ribery ?expliquez moi .
j'ai peur de l'EIRE prenne un but,ils defendent un peu trop et la france est décidée à percer leur defense.

