PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 novembre 2009 à 20h24
Au fait où est passé Hristo? Il a dit en semaine ke etoo ne markerait pas ce soir. Bon javoue kan mem kil a aussi dit kon se kalifierait. Au fait ceux ki disent ke la cameroun a eu la chance de jouer contre l'ékip reserve du maroc et ki s'interrogent sur le jeu un peu limite des lions, je leur dirai ke le cameroun hausse son niveau en fonction de ladversaire. Meme si les chamack, hadji ... étaient là, les lions auraient indéniablement haussé le jeu pour venir à bout du maroc. Au gabon, ils l'ont fait contre l'ekip type du gabon rappelez-vous! Moi je veux juste kon injecte progressivement du sang neuf dans cette ékip surtout en attak. Vous allez beau dire mais Ngog et choupo nous feraient du bien. Je tiens à rappeler ke pour des raisons administratives il ne peuvent pas être sélectionné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist