@Hilary (Hillen ) le 14/11/2009 Ã 21:10
T'as remarqué leur maillot de l'équipe de France?!! On dirait qu'ils sont scotché avec du scotch noir!! Vraiment très spécial!!
Moi aussi j'suis pour les Verts!!!
T'as remarqué leur maillot de l'équipe de France?!! On dirait qu'ils sont scotché avec du scotch noir!! Vraiment très spécial!!
Moi aussi j'suis pour les Verts!!!

