Hilary de Hillen a écrit le 14 novembre 2009 à 20h10 le seul joueur de l'équipe de france pour qui j'ai un brin de sympathie c'est Nichilas Anelka.s'ils gagnent ç a me derangera pas pour lui ,mais je ne supoorte pas la france au fond de moi . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...