PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jean lambert biya jean lambert biya a écrit le 4 juin 2004 à 17h23
fron la can je ne suis pas recame sur le site j'avais lep le sport et le foot camer en particulier ... mais je constate que les choses n'ont pas beucoup changee les soit disant journaliste de camfoot devraient d'abord editer leurs textes avant de les mettre en ligne(trop de fautes )c'est indigne de la place que vous voulez avoir dans le fooball camerounais....

exp : "les jet de maillot"
"le halle de l'hotel"
svp si c dur restez sobres dans vos texte...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist