@mbout na sick
je dit ça parce qu'un jour , dans la rue j' ai entendu des français de souche appelé l' équipe de france , "l' équipe de bamako " je l' ai sais prie en flagrant délit loooooool
dans l'équipe des vert il y a que des leucoderme
je dit ça parce qu'un jour , dans la rue j' ai entendu des français de souche appelé l' équipe de france , "l' équipe de bamako " je l' ai sais prie en flagrant délit loooooool
dans l'équipe des vert il y a que des leucoderme

