Bravoo a nos lions!! tous on bien jouer les gars je voit que personne ne cite le nom du dinosaur Rigo, moi jai trouve kil a fait un tres tres bon match, le maroc a seulment eu 3 occasion le ballon passer pas psk il etait la, vous devait etre reconaisant. depuis le match de legypte a la can 2008 vous avez commencer a le critiquer et bla bla bla maintenant vous etes qualifier (nous sommes) qui a aider que nous nous qualifions cest pas magnan dites o moince merci, cest ca derniere coupe du monde avec nos lions et meme pas merci pur la kalif, vous pensez que si ils ne jouait pas le matches de kalif on devait ce qualifier non repndez franchment un simple merci cest tout ALLEZ LES LION. ronzo

