Mongo foot de Rueil-malmaison a écrit le 14 novembre 2009 à 19h45 mercredi match dapui; si l'algérie joue son jeu comme en deuxième mi temps elle passe! ils ont manqué d'engagement! les egyptiens ne seront pas 80.000 à khartoum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...